18 & 19 Mars : constellations familiales, systémiques et transgénérationnelles

Deux journées de constellations systémiques, familiales et transgénérationnelles en groupe, au service de votre processus personnel.
Consteller, c’est avant tout configurer des éléments a priori hétérogènes pour laisser émerger les dynamiques, les relations et le sens que ces éléments peuvent avoir ensemble pour la personne pour qui nous constellons.
Configurer, c’est mettre en 3 dimensions (espace, temps et mouvement) à l’extérieur à l’aide d’objets et/ou de personnes quelque chose qui nous est difficile à conscientiser, dénouer, comprendre, assimiler, symboliser (donner du sens) ou traverser.
La constellation est donc un outil thérapeutique qui peut nous permettre d’éclairer nos mécanismes englués voire rouillés au cœur de nos relations, de déconstruire nos systèmes de croyances, nos certitudes et nos mythes, et d’expérimenter en groupe l’expression de la créativité nécessaire pour sortir de nos schémas répétitifs et souffrants. À travers la mise en commun des processus personnels de chaque participant.e, vous aurez l’occasion de remettre du mouvement dans vos situations bloquées.
Concrètement, nous serons assis en cercle pour un petit temps de présentation et du cadre ainsi qu’un tour individuel sur vos objectifs, quêtes, projets, problématiques, questions, empêchements du moment (nous travaillons toujours sur ce qui est le plus prégnant pour vous dans l’ici et maintenant de la session). Ensuite nous définirons les volontaires pour faire leur constellation ainsi que l’ordre de passage sur les 2 jours (réajusté si besoin selon l’avancée de la journée).
Inscriptions ouvertes https://angelofoley.com/la-traversee-en-ville/